Re: [Galette-devel] Re: [Galette-discussion] Activation des comptes du tracker

Hello !

Le Fri, 3 Mar 2023 08:35:39 +0100
Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx> a écrit :

> Je cherche activement une solution alternative, qui n’occasionne pas
> une charge de travail supplémentaire - ou un moyen efficace de
> bloquer le spam sur Redmine...
> Je préfèrerai nettement bloquer le spam que de passer sur Github
> (l'alternative qui me semble la plus probable à l'heure actuelle) :-/

Il semble que le développement du plugin recaptcha pour redmine a repris
récemment : https://github.com/cdwertmann/recaptcha/commits/master

Une lueur d'espoir ?

Par contre ça ne bloquera jamais totalement le spam... :s
--

Guillaume AGNIERAY

--
Galette development - http://galette.eu/