RE: [Galette-devel] Galettenightly comportement création email

Petit complément à mon précèdent mail sujet : tests

Remplacement avec la mise à jour de ce soir du hotfix 1.3.1 fichiers du 27/10/2020 19:55

L'enregistrement d'une nouvelle réservation ou d'une modification d'une réservation d'un événement x redirige sur l'url events/bookings/x (x id de l'évènement).
Sur une Url events/bookings/x on sort par la "gomme a gauche" et alors Url = events/bookings/all/clear_filter/1 .
Ou par "effacer le filtre" alors l'Url = events/bookings/all

Il y donc 2 types d'affichage des resas d'un évènement x :
1 accès par le menu d'Evènements/réservations quel que soit le filtrage on reste sur events/bookings/all .
2 accès a la suite d'un enregistrement d'une création (ou modification) d'une résa on se retrouve sur events/bookings/x .

Le comportement signalé sur le mail "tests" est toujours d'actualité.
Le filtrage ne fonctionne pas sur l'ensemble des réservations de tous les événements.
Je n'ai pas réussi à filtrer quoi que ce soit avec la sélection "Groupes" (c'est sensé chercher dans les adhérents ou les événements créés pour les groupes ?)

J'espère que ces tests sont reproductibles je ne voudrai pas mettre le bazar dans galette.

 @+
Alain