RE: [Galette-devel] Galettenightly comportement création email

Peut-être ai-je fait une mauvaise manip....

J'ai donc installer la nightly de ce matin Galette v0.9.4.1-git-4b2a18d58e (2020-10-26 07:13:59 GMT+0100) problème d'installation ,j'ai remplacé les fichiers mo et po de langue allemande par des fichiers plus anciens (18/10) au cours de l'install.
J'ai créé 1 adhérent et Générer les données factices pour créer 5 autres adhérents (j'ai eu une erreur a la création…bref...).
J'ai créé 2 évènements et créé des réservations.

Il semble que cela fonctionne correctement, lors de la création d'un mail par la liste des adhérents "members", après un enregistrement de mail par réservations "all", la prévisualisation du mail et la gestion des adhérents sélectionnés correspondent bien aux adhérents cochés.

Ensuite j'ai installé les 2 autres commits pour le problème de filtrage des réservations :
Le filtrage par moyen de payement fonctionne. (Changement de moyen, effacement du filtre)
Le filtrage par événement : anomalie, nous avons bien la liste des réservations de cet évènement mais ensuite impossible d'effacer le filtre ou changer d'évènement. (J'ai 2 affichages de la même page (voir PJ)), il faut quitter la session pour retrouver toutes les résas de tous les évènements.

J'ai trouvé un petit plus lors de la sortie de" nouvelle réservation" ou modification réservation" par annuler on se retrouve sur page Activités, plutôt que réservations je pense...

Testé sur Wamp en local….

@+
Alain