Re: [Galette-devel] essais d'installation galette

Salut,

Le 21/09/2020 à 14:06, Johan Cwiklinski a écrit :
> Salut,

> Au temps pour moi... C'est ma faute, quand je parle de "nightly", je
> parle uniquement de l'archive ;)
>
> Concernant l'erreur, elle est en effet différente. J'ai un correctif,
> mais je vais prendre un peu de temps dans la semaine pour tester
> l'installation et voir s'il n'y en a pas d'autres problèmes au passage.

C'est corrigé depuis plusieurs jours déjà ; mais Tuxfamily (l'hébergeur
du site/git/etc) à eu des problèmes techniques lorsque j'ai voulu
envoyer le correctif... Je l'ai fait quand c'est revenu, mais du coup
j'ai oublié de prévenir.

J'ai pu installer Galette, je n'ai pas noté d'autres problèmes :) Avec
la dernière nightly, tout devrait être bon (enfin... j'espère :D).

++
--
Johan