De : Johan Cwiklinski <johan@xxxxxxxx>
Envoyé : mardi 15 septembre 2020 10:06
À : devel@xxxxxxxxxxxxxxxx
Objet : Re: [Galette-devel] essais d'installation galette

Salut,

Le 15/09/2020 à 09:22, alain paris a écrit :
> Bonjour,
>
> 1	La version stable en téléchargement sur galette.eu ne semble pas
> être celle corrigée et testée en Juillet (7). Peut-être normal ? en
> attente
> 0.94.1 ?

Une version en ligne ne change jamais ; on passe toujours par la sortie
d'une nouvelle version.
Vu que ce problème est juste cosmétique, ça ne justifiait pas ce travail
supplémentaire :)

> 2	pour la nightly (14 09 2020 16h08) j'ai toujours l'erreur 500.
> Php_error.log joint.

Normal, la nightly est générée chaque nuit (minuit trente) ; sauf si je le
fais à la main (auquel cas je le précise ; je n'y ai juste pas pensé sur ce
coup là :/).
Avec la nightly du jour (2020-Sep-15 00:31:01) ça devrait être bon.

++
--
Johan

--