Re: [Galette-devel] essais d'installation galette

Salut,

Le 16/09/2020 à 14:29, alain paris a écrit :
> Bonjour
>
> J'avais bien la dernière nightly , et j'ai bien toujours l'erreur 500 ,et
> les logs dans Php_error.log sont un peu différents .

Au temps pour moi... C'est ma faute, quand je parle de "nightly", je
parle uniquement de l'archive ;)

Concernant l'erreur, elle est en effet différente. J'ai un correctif,
mais je vais prendre un peu de temps dans la semaine pour tester
l'installation et voir s'il n'y en a pas d'autres problèmes au passage.

Merci :)

++
--
Johan