Re: [Galette-devel] Test nightly

Le 24/05/2020 à 15:34, alain paris a écrit :
> Je suis désolé mais les transactions posent encore problème.

Pas de problème, c'est ma faute. J'ai voulu corriger rapidement parce
que j'étais sur autre chose, et je n'ai pas pris le temps de tester.

> Type: Error
> Message: Class 'Galette\Controllers\Crud\Adherent' not found
> File: B:\galettenightly\galette\lib\Galette\Controllers\Crud\TransactionsController.php
> Line: 307
>
> Type: RuntimeException
> Message: Named route does not exist for name: contribution
> File: B:\galettenightly\galette\vendor\slim\slim\Slim\Router.php
> Line: 275

Ces deux là sont corrigées. J'ai trouvé un autre "Class not found", je
pense que c'était sur cette partie là.

Le "route name" manquant, j'avais pensé à regarder s'il en restait, mais
j'ai cherché le terme entouré de guillemets simples... Évidement,
j'aurai du penser aux doubles également :D

La nightly est à jour ;)

++
--
Johan