Re: [Galette-devel] Mise à jour d’une v0.9.3.1 vers la dernière nightly.

mercredi 27 mai 2020,
Bonjour,

Le mercredi 27 mai 2020 à 14:23:37, johan@... a écrit :

> Aurais-tu la possibilité d'essayer, avant la mise à jour de la base,
> de  changer dans install/scripts/upgrade-to-0.94-mysql.sql la valeur
> par défaut pour list_position de NULL à -1 :
> ALTER  TABLE  galette_fields_config ADD COLUMN list_position int(11)
> NUL DEFAULT -1;

Ok.

> Je pense que ça devrait corriger le souci.

Le champ "Parent" a effectivement disparu mais les autres également («
composition  florale  mais  là  encore,  ça peut affoler l'utilisateur
lambda qui pourrait craindre avoir perdu des données. Mais c'est moins
pire (comme disait ma grand'mère) ;-)

L'ajout des champs au choix de l'utilisateur se fait correctement.

En  revanche, le 4e bouton dans "Actions" (celui qui permet d'afficher
le compte de l'adhérent je-sais-plus-comment-ça-s'appelle) a disparu.

--
A+

Roland
courriel : roland.telle@xxxxxxxxx