Re: [Galette-devel] Mise à jour d’une v0.9.3.1 vers la dernière nightly.

Re,

Le 27/05/2020 à 14:47, roland.telle@xxxxxxxxx a écrit :
> mercredi 27 mai 2020,
> Bonjour,

> Ok.

> Le champ "Parent" a effectivement disparu mais les autres également («
> composition  florale  mais  là  encore,  ça peut affoler l'utilisateur
> lambda qui pourrait craindre avoir perdu des données. Mais c'est moins
> pire (comme disait ma grand'mère) ;-)

Ça confirme donc ce que je pensais ; il suffit que je mette d'équerre le
script de mise à jour pour configurer le tout correctement. Merci.

> L'ajout des champs au choix de l'utilisateur se fait correctement.
>
> En  revanche, le 4e bouton dans "Actions" (celui qui permet d'afficher
> le compte de l'adhérent je-sais-plus-comment-ça-s'appelle) a disparu.

Hum... Si tu fais référence à l'impersonnating, c'est en super admin
uniquement.

++
--
Johan