Re: [Galette-devel] Galette 0.9 rc3 !!

Merci pour l'info, j'avais bien vu le changement de nom des fichiers mais j'avais pas rajouté ['galette'] sur chaque ligne. Ça roule maintenant, pour le reste faut que je regarde ça à tête reposée car à la première lecture des modifs de la doc, j'ai pas pigé grand chose sur cette histoire de domaine!

@+

François