Re: [Galette-devel] Galette 0.9 rc3 !!

Bonjour Johan

Afin de pouvoir tester ta rc3, j'aimerai voir ce qu'elle donne avec le plugin LendObjects mais sur la branche develop du GIT c'est encore la version master qui est proposée ou en tous cas une version qui ne veut pas s'activer sous la RC3, peux tu regarder à l'occasion si tout est OK de ton coté ?

Coté développement de plugin peux tu résumer vite fait les gros changements à faire pour passer de la 0.8 à la 0.9 ? Faut il réécrire toutes les requêtes utilisées ? Un petit topo serait le bienvenu.

@+

François Geguce