Re: [Galette-devel] Galette 0.9 rc3 !!

Le 5 novembre 2017 15:11:58 GMT+01:00, Geguce <geguce@xxxxxxx> a écrit :
>Bonjour Johan
>
>Afin de pouvoir tester ta rc3, j'aimerai voir ce qu'elle donne avec le
>plugin LendObjects mais sur la branche develop du GIT c'est encore la
>version master qui est proposée ou en tous cas une version qui ne veut
>pas s'activer sous la RC3, peux tu regarder à l'occasion si tout est OK
>
>de ton coté ?
>
>Coté développement de plugin peux tu résumer vite fait les gros
>changements à faire pour passer de la 0.8 à la 0.9 ? Faut il réécrire
>toutes les requêtes utilisées ? Un petit topo serait le bienvenu.

> [...]

Salut,

Lendobject n'est pas encore porté pour la 0.9, je n'ai pas eu le temps de finaliser les version sur laquelle j'avais travaillé...

Concernant le développement des plugins, il faut que je mette à jour la documentation, mais le gros des modifications porte sur la manière dont les pages sont servies, les requêtes ainsi que toute la logique ne sont absolument pas impactées.
L'autre chose qui change, c'est l'obligation d'avoir un domaine sur les chaînes traduites (pour éviter les collisions avec les autres plugins et le cœur).

J'essaie de revenir rapidement sur ces points ;)

++
Johan

--
Galette development - http://galette.eu/