Re: [Galette-devel] Galette 0.9 rc3 !!

Salut,

Le 05.11.2017 15:45, Johan a écrit :
J'essaie de revenir rapidement sur ces points ;)

J'ai modifié quelques petites choses, surtout en ce qui concerne les traductions sur la doc de développement (cele sur readthedocs).

J'ai aussi commencé à mettre à jour la documentation de développement des plugins... Mais c'est long ; je suis loin d'avoir terminé (rédiger de la doc n'est pas mon passe temps favori non plus).

À toutes fins utiles ; j'ai publié le travail en cours, et ouvert une PR pour le suivi :
https://github.com/galette/documentation/pull/2

Il est également possible de voir comment sont faits les plugins officiels à l'heure actuelle, et/ou dans quelles proportions ils ont été modifiés (voir l'historique des commits).
Le code de Galette peut aussi aider éventuellement.

Une autre modification à apporter (qui n'est pas encore documentée et que j'avais omise tout à l'heure) ; c'est la modification des chemins pour accéder aux images/fichiers CSS/fichiers JS. Pour ce que fournit galette, le plug simple est de voir les fichiers templates de la 0.9. Pour ce que fournissent les plugins, l'exemple de maps devrait aider.

En attendant, s'il y a des questions ; j'essaierai d'y répondre rapidement :)
++
--
Johan

--