[Galette-devel] Ajout d'un champ type foreign key dans la fiche membre

Je travaille a déployer Galette pour une asso. Pour cela je développe
un petit plugin car les adhérents de l'asso peuvent être originaires de
différents établissements. Il s'agit donc essentiellement d'ajouter un
CRUD sur un objet et d'insérer dans la fiche membre le champ qui
convient.

Du coup, je m'appuie sur le champ dynamique avec sélecteur à choix (je
reconstruit la liste de choix à chaque fois que c'est opportun).

Cependant il y a une petite difficulté avec ce sélecteur, car la liste
de choix n'est pas vraiment conçue pour être éditée une fois en
place : il suffit de supprimer ou d'ajouter des éléments intermédiaires
de la liste pour poutrer les fiches des membres (y compris dans un
Galette vanilla, ça n'a rien à voir avec mon plugin).

Du coup, pour compenser, ça engendre du code laid et susceptible d'être
buggé.

D'où mes questions : est-ce que c'est la bonne façon de faire ? est-ce
que j'ai manqué une possibilité ? Est-ce que c'est un bug connu pour
lesquels les patchs sont bienvenus ?

Par ailleurs, je souhaiterais intervenir sur le rendu (dans la fiche
membre) des champs personnalisés. Est-ce qu'il y a une interface pour
cela ou bien vais-je devoir patcher le template ?

Merci de vos lumières.
François

PS: Merci pour Galette ; je teste ce logiciel depuis quelques jours et
il est bien abouti.

--
François Poulain <fpoulain@xxxxxxxxxxxx>

--