Re: [Galette-devel] Rappel d'échéance adhérent enfant

Hello,

Le 17/04/2017 à 19:54, f.lassave@xxxxxxx a écrit :
> [...]
> Et on envoie bien deux mails de rappels ...

Bon, ça me semble une bonne nouvelle :D

> Effectivement ...
> Pour le moment, ça ne m'a pas été gênant ... Mais c'est sûr que c'est mieux quand c'est cohérent ... ;)

Oui, voilà.

> Autre chose, la fonction " Génère des étiquettes pour les adhérents en retard sans adresse courriel" ne semble pas fonctionner chez moi ... :/
> Ce n'est pas, je pense, une fonction que nous utiliserons, mais j'ai remarqué qu'elle ne fonctionnait pas en 0.8 ...

Arf :-/ Je n'ai pas entendu dire que ça ne marchait pas jusque maintenant :(

> Bien sûr, je n'ai pas testé toutes ces modifs en 0.9 ... j'en suis désolé ... Mais, hormis le " galette/includes/routes/members.routes.php " (qui n'est pas en 0.8), les modifs ont fonctionné en 0.8 ! Il me semble que ce devrait être de même en 0.9 !?...

Bah oui, mais non... Enfin, le risque était plutôt que ça ne fonctionne
pas du tout en 0.8 que l'inverse ;)

Le diff sur certaines parties est juste énorme entre l'actuelle stable
et la 0.9... Je ne sais pas du tout pour ces fichiers là
particulièrement ; mais je préfère prévenir...

> Merci encore pour tout ce que tu fais ! ;)

:o)

++
--
Johan