Re: [Nevers Libre - Discussion] Documentaire Arte « Internet ou la révolution du partage » en ligne

Le 29/05/2019 à 14:48, Boris DEBOT a écrit :
> Bonjour à tous,

Bonjour,

> Merci François-Paul ! Je trouve l'idée d'une diffusion publique très
> intéressante aussi, je suppose que si c'est avant le 6 juin ça ne doit
> pas poser de problèmes en terme de droits, puisque c'est accessible en
> ligne.:)

Désolé de vous signaler que ça dépasse largement le cadre familiale, en
ligne ou pas en ligne :-)
Il me semble que même un film en CC devrait faire l'objet d'une déclaration.

--
Association COAGUL https://www.coagul.org
Agenda : https://coagul.org/drupal/calendrier/

Vous écrivez depuis une adresse Gmail, Yahoo, Hotmail, Orange, SFR…
alors notre conversation est enregistrée…
Boutons-les romains hors de Gaule !