RE: [Nevers Libre - Discussion] Documentaire Arte « Internet ou la révolution du partage » en ligne |
[ Thread Index | Date Index | More listes.nevers-libre.org/discussion Archives ]
Bonjour à tous, Merci François-Paul ! Je trouve l'idée d'une diffusion publique très intéressante aussi, je suppose que si c'est avant le 6 juin ça ne doit pas poser de problèmes en terme de droits, puisque c'est accessible en ligne. :) Si la question du lieu se pose je peux accueillir dans l'Access Code School, je peux avoir jusqu'à 28 places assises, par contre à cause du cambriolage je n'ai plus d'écrans, juste un vidéo-projecteur... À bientôt,
Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusés, exploités ou copiés sans autorisation.
Les données personnelles recueillies et traitées dans le cadre de cet échange, le sont à seule fin d'exécution d'une relation professionnelle et s'opèrent dans cette seule finalité et pour la durée légale, en particulier dans le cadre d'une relation contractuelle. De : Stéphane Robbe <s..robbe@xxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé : mercredi 29 mai 2019 12:43 À : discussion@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Objet : Re: [Nevers Libre - Discussion] Documentaire Arte « Internet ou la révolution du partage » en ligne François-Paul,
Merci pour le partage.
Et si c'est possible en termes de droits, je plussoie la proposition de Quentin !
Bonne journée à tous.
Stéphane ROBBE – Responsable Pédagogique et Infrastructures
Cs2i Bourgogne - Groupe CCI Formation 74, rue Faidherbe – 58000 NEVERS Facebook : facebook.com/cs2i-bourgogne LinkedIn : linkedin.com/company/cs2i-bourgogne Le mer. 29 mai 2019 à 11:30, Quentin BOUTEILLER <quentin@xxxxxxxxx> a écrit :
|
Mail converted by MHonArc 2.6.19+ | http://listengine.tuxfamily.org/ |