RE: [Nevers Libre - Discussion] Documentaire Arte « Internet ou la révolution du partage » en ligne

Bonjour à tous,

Merci François-Paul ! Je trouve l'idée d'une diffusion publique très intéressante aussi, je suppose que si c'est avant le 6 juin ça ne doit pas poser de problèmes en terme de droits, puisque c'est accessible en ligne. :)

Si la question du lieu se pose je peux accueillir dans l'Access Code School, je peux avoir jusqu'à 28 places assises, par contre à cause du cambriolage je n'ai plus d'écrans, juste un vidéo-projecteur...

À bientôt,

Boris DEBOT
Coordinateur Nevers
Access Code School
ONLINEFORMAPRO
7 Rue du 13ème de Ligne
58000 NEVERS

https://www.onlineformapro.com
Mail : b.debot@xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Tél :
Fax :
Port : +33 (0)7 85 70 90 47

Ce message et ses pièces jointes peuvent contenir des informations confidentielles ou privilégiées et ne doivent donc pas être diffusés, exploités ou copiés sans autorisation. Les données personnelles recueillies et traitées dans le cadre de cet échange, le sont à seule fin d'exécution d'une relation professionnelle et s'opèrent dans cette seule finalité et pour la durée légale, en particulier dans le cadre d'une relation contractuelle.
Si vous souhaitez faire usage de vos droits de consultation, de rectification et de suppression de vos données, veuillez contacter rgpd@xxxxxxxxxxxxxxxxxx