Re: [Nevers Libre - Discussion] Cryptoparty

Ouaip,
Je crois que je vais aller à la cryptoparty, histoire de rencontrer l'access code school.
Il faut que je cherche des applis un peu originales pour créer des exercices d'apprentissage de langue.
Si tu as des demandes que je peux transmette en "colis ficelé" sans avoir à les comprendre, tu me les écris.

Biz An

Anne Suzuki-Pouzin
03 86 68 90 25
06 61 07 11 57