Re: [Nevers Libre - Discussion] Cryptoparty

Je ne pourrais malheureusement pas être présent cette fois-ci mais j'espère qu'il y aura une autre édition car je dois faire signer ma clef gpg par des pairs :)

Sinon dans le genre évènement ça pourrais être sympa de faire une lan-party axé jeux libres car il y en a pas mal (et des pas mauvais) et il faut absolument casser l'idée qu'on ne peux pas jouer à des jeux sympa (eventuellements éducatifs) sur linux ;)