De: "Sylvain Théry" <sylvain@xxxxxxxxx>
À: discussion@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé: Jeudi 16 Juin 2016 16:45:17
Objet: Re: [Nevers Libre - Discussion] Site web

Bonjour à tou.te.s,

Toujours, oui. Nous avons entre autre besoin d'écrire un article pour annoncer l'événement des 24, 25 et 26 juin. Je suis tout à fait prêt à ouvrir des accès éditeurs, s'il y a des volontaires pour nous aider dans cette tâche.
Je suis prêt à participer à une équipe de rédacteur/relecteur.
Et il me semble important au fil du temps de définir un mode opératoire de publication : un article est soumis (qui peut soumettre ?), il est relu (combien de relecteurs ?), il est mis en ligne (qui prend l'ultime décision ?).

En ce qui concerne l'évènement du 24-26, la dépèche étant sous licence  Licence CC by-sa, on peut tout à fait la reprendre en l'état, en en parlant quand même à pyg (pyg at framasoft dot net) avant, et en modifiant légérement le chapeau.
Qu'en pensez-vous ?

Amicalement,
Sylvain