Re: [Nevers Libre - Discussion] Site web

15 juin 2016 14:39 "Sylvain Théry" <sylvain@xxxxxxxxx> a écrit:

> Bonjour à tou.te.s,

Bonjour Sylvain (et les autres!),

> Suis désolé de faire encore une remarque sur le site web et de jouer le relou de service... :)

Au contraire, c'est plutôt une bonne chose de nous pousser dans la bonne direction :)

> Sur mon lecteur de flux rss, je viens de tomber sur ceci :
> https://linuxfr.org/news/operation-degooglisons-a-nevers-les-24-25-26-juin-2016
> Posté par pyg (page perso) le 15/06/16 à 10:35. Édité par Benoît Sibaud, palm123 et Yvan Munoz.
> Modéré par ZeroHeure. Licence CC by-sa
>
> C'est linuxfr.org, mine de rien !
>
> Sur le site de Nevers libre, je n'ai trouvé que cela (ou alors je cherche mal) :
> https://www.nevers-libre.org/evenement/operation-degooglisons-internet

Non, effectivement, rien d'autre de posté. Je finis la rédaction d'un article sur l'auto-hébergement, mais par manque de temps, je progresse lentement.

> Est-ce qu'il y a besoin d'aide pour la rédaction de choses sur le site ?

Toujours, oui. Nous avons entre autre besoin d'écrire un article pour annoncer l'événement des 24, 25 et 26 juin. Je suis tout à fait prêt à ouvrir des accès éditeurs, s'il y a des volontaires pour nous aider dans cette tâche.

Bien amicalement,
Quentin

Quentin Bouteiller
Président de Nevers Libre