[Nevers Libre - Discussion] Site web

Bonjour à tou.te.s,

Suis désolé de faire encore une remarque sur le site web et de jouer le relou de service... :)

Sur mon lecteur de flux rss, je viens de tomber sur ceci :
https://linuxfr.org/news/operation-degooglisons-a-nevers-les-24-25-26-juin-2016
Posté par pyg (page perso) le 15/06/16 à 10:35. Édité par Benoît Sibaud, palm123 et Yvan Munoz. Modéré par ZeroHeure. Licence CC by-sa

C'est linuxfr.org, mine de rien !

Sur le site de Nevers libre, je n'ai trouvé que cela (ou alors je cherche mal) :
https://www.nevers-libre.org/evenement/operation-degooglisons-internet/

Est-ce qu'il y a besoin d'aide pour la rédaction de choses sur le site ?

Librement,

Sylvain