Re: [LA-technique] bp de souris bizarre

Le jeudi 20 août 2015, 13:20:15 Pascal à la Poste a écrit :
> Paraît que Mageia est pas mal si tu aimes KDE.

Surtout que j'étais fan de mandriva avant, je ne suis passé à kubuntu que
parce que mandriva a disparu et que mageia n'existait pas encore...

J'ai un ssd de rab qui doit me servir à monter un nas, je sens que je vais me
le tester avec une mageia comme ça je pourrai repartir à neuf sans perdre rien
d'impoertant, il me suffiera de recopier les répertoires de données qui
comptent.

--
Cordialement, Daniel Cartron
« On ne peut ruiner que celui qui fut riche

--
Liste de discussions techniques de LinuxArverne