[LA-technique] bp de souris bizarre

Depuis hier ma souris refuse de fonctionner. Pour être plus précis, après un
reboot elle fonctionne pendant environ 3 mn et puis plus rien, impossible de
changer de bureau, de lancer une appli...  Par contre dans l'applil et le
bureau où je suis elle est encore opérationnelle.

Et au bout d'une ou deux minutes supplémentaires elle ne marche plus du tout,
et je suis obligé de rebooter... Donc machine strictement inutilisable.

J'ai la dernière kubuntu, hier j'ai installé l'ide arduino avec le paquet
officiel, comme ça a survenu aprèx ça j'ai désinstallé et fait un auto remove,
mais toujours le mm pb.

Help, please...

« Le drame de la vieillesse, ce n'est pas que l'on se fait vieux, c'est qu'on
reste jeune. »
Oscar Wilde
 mnb