Re: [LA-technique] bp de souris bizarre

Le jeudi 20 août 2015, 11:01:29 Pascal à la Poste a écrit :
> Est-ce que le clavier répond lui ?
oui mais comme la souris : pendant un certainn temps, apparemment un peu plus
long que la souris mais ensuite je tape dans le vide...

Ça me gave vraiment trop tout ça, je pense que puisque je dois mettre les
mains dans le cambouis, je vais changer de distro.

« Le plus beau moment de l'amour c'est quand on monte l'escalier. »
Clémenceau.