Re: [LA-technique] plus de son, plus de vidéo

J'ai fini par me décider à la faire à la Windows : reboot. Et ça remarche.
Comprends pas...

Reste que ça me gave qu'à chaque mise à jour çe soit la mm chose, ubuntu est
tenue de sortir une nouvelle mise à jour tous les
 mois que ce soit finalisé ou pas on dirait. Et au moins une fois sur deux je
me retrouve à devoir réparer ci ou ça...

Debian c'est stable mais trop. Je ne veux pas non plus attendre  10 ans entre
chaque màj ;-)

Je vais regarder Mint.

« La ville d'Antibes et la ville de Biot vont fusionner. Leurs habitants
s'appelleront désormais les Antibiotiques. »
Francis Blanche