Re: [LA-technique] plus de son, plus de vidéo

Le jeudi 18 juin 2015, 06:35:45 Daniel Cartron a écrit :

> il ne se passe rien...

Je ne sais pas si ça a finalement fait qq chose mais maintenant
aplay -L
me renvoit une multitude de lignes...

> Et moi je suis très satisfait de Mint LMDE en bureau Mate

J'ai regardé un peu, Mint c'est du Ubuntu, donc je vois pas l'intérêt. LMDE en
bureau KDE m'irait bien je pense. Sauf que je vois pas lilypond ni frescobaldi
dans la liste des paquets, on fait comment dans ce cas ?

« Mille ans de guerre consolidèrent l'Occident; un siècle de psychologie l'a
réduit aux abois. »
E. M. Cioran