Re: [LA-technique] plus de son, plus de vidéo

Le 18/06/2015 06:42, Daniel Cartron a écrit :
> Debian c'est stable mais trop. Je ne veux pas non plus attendre  10 ans entre
> chaque màj ;-)

Oui et non, tu peux utiliser les backports dans ton sources.list ce qui
te permet d'avoir les dernières versions de certains logiciels comme
firefox ou des noyaux plus récents. Rien ne t'empêche aussi d'installer
des logiciels de la branche instable ou pourquoi pas installer une
Debian Sid (instable). Ce sera pas pire qu'avec Mobuntu.
Tu peux aussi jeter un oeil du côté d'aptosid. C'est du Debian Sid mais
en plus stable. Je l'ai essayée quelques temps. Cette distribution
dispose de l'environnement de bureau XFCE ou KDE ce qui devrait te
convenir je pense.

A+

--
Pour des raisons de sécurité et pour ne pas recevoir des messages
indésirables et des spams trantriques merci de mettre mon adresse

Ce message vous est envoyé avec un système d'exploitation GuyLux.