[LA-technique] raspberry.pi et camera

J'ai un raspberry.pi modèle B 512Mo mais il n'a pas de broches sur P2.
Or la camera que je viens de commander chez Semageek utilise ce port :
http://boutique.semageek.com/fr/210-module-cam%C3%A9ra-pour-raspberry-pi.html
Ma question :
est-ce que les composants sont sur le raspi et suffit-il de mettre les broches (8 ou 15 ??) ?
En effet je vois aussi chez semageek dans les accessoires pour cette carte camera un raspberry.pi
sans connecteur sur P2 entre les connecteurs jaune et bleu clair :
http://boutique.semageek.com/fr/173-raspberry-pi-model-b-512-mo.html

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
J'ajoute que j'ai dessus mon raspi la raspian à jour qui a les deux logiciels fournis avec la camera.

Gérard

--
Gérard Blanchet
0616457355