[LA-technique] Re: raspberry.pi et camera

Re,

Comme d'hab j'ai trouvé la réponse après avoir posé la question.
Le connecteur, que je prenais pour un pont de résistances est entre le connecteur hdmi et le connecteur ethernet.
http://www.epingle.info/?p=2756
voir la video qui est très claire.

Si comme d'hab ça peut servir à d'autres. Désolé pour le bruit.

Gérard