[LA-technique] Re: [LA-discussions] alternative à bluefish ?

Le dimanche 20 octobre 2013 17:11:45 Matthieu a écrit :
> Je regarderai ton lien plus tard et te dirai (j'suis pas chez moi).
> Pour l'install, de souvenir : je l'ai installé en root dans /usr/
local et

je viens de réaliser que j'ai un petit souci de plugin (enfin je
suppose) : quand je veux créer un nouveau fichier dans un projet je
n'ai plus la catégorie php, et pourtant j'ai des tas de plugins
relatifs à php installés et actifs...

Tu as une idée ?

« Une bonne citation placée au bon endroit et au bon moment peut, pour
un instant, faire paraître le pire des imbéciles beaucoup plus
intelligent qu'il ne l'est en réalité. »
Martin Roy