Re: [LA-technique] Re: [LA-discussions] alternative à bluefish ?

Je peux pas trop t'aider ! J'ai grillé l'alim de mon PC.
Et j'ai rien pour tester avant lundi prochain.

De souvenir, à part les plugins d'origine, j'ai du en installé 3.
Tu as bien fait un projet PHP (et non JAVA ou autre) ?
Tu as quoi comme type de fichier proposé ?

Sinon tu peux regarder dans "Outils" => "Modèle".
Ça contient tout les "templates" de fichier. Tu peux en rajouter avec directement le début de ton code (entête <head> pour fichier HTML ou déclaration et include pour un fichier PHP,...).