[LA-technique] pb avec kmail

J'aimerais savoir si parmi vous il y a des utilisateurs de kmail et si
oui s'ils sont sur une (k)ubuntu 13.10.

En effet il y a eu qq défauts lors de la mise à jour, j'ai dû
reconfigurer un certain nombre de choses et il m'est encore impossible
de configurer les filtres. Ou plutôt ils sont configurés mais pas
appliqués automatiquement, je dois le faire manuellement pour chaque
message entrant. J'ai beau mettre la bonne option dans la fenêtre de
config des filtres, elle n'est pas enregistrée.

Avez-vous le même problème ?

--
Cordialement, Daniel Cartron
« Donner avec ostentation ce n'est pas très joli, mais ne rien donner

--
Liste de discussions techniques de LinuxArverne