[HackerSpace] La fabrique du quotidien

Salut,

Je ne sais plus si on a parlé de l'association de François Delègue, mais en ce qui me concerne je découvre et en tout cas je n'ai rien trouvé sur la liste en dehors de ce vieux message :

http://listengine.tuxfamily.org/linuxarverne.org/hackerspace/2013/02/msg00057.html

Bref, « la fabrique du quotidien », créée en juin dernier, est hébergée à partir de ce mois-ci à l'Apima :

http://conseil-recherche-innovation.net/articles/la-fabrique-du-quotidien
http://la-fabrique-du-quotidien.org/

Ce serait bête de se mettre en concurrence, il me semble plus intéressant de prendre contact avec eux pour voir par exemple ce qu'on peut faire ensemble ?