[HackerSpace] Faire le ménage dans le local de Linux Arverne

Salut à tous,
je suis en train de faire le tri dans le local de Linux Arverne.
Je me demande quelle est l'utilité de garder les vieux serveurs Sun qui sont à côté de la porte d'entrée, ainsi qu'une partie du matériel entassé le long du mur vers les fenêtres.
Ainsi je propose de les débarrasser à la déchèterie.

Je laisse un peu de temps, au cas où quelqu'un de Linux Arverne ou de l'ACoLab souhaite récupérer quelque chose pour chez lui, ou qu'on me dise de ne surtout pas toucher à un objet.

Je viendrai sans doute le jeudi 3 octobre pour débarrasser.
Je me concentrerai sur les trucs les plus encombrants, dont voici la description (je ne connais pas les caractéristiques techniques).

Près de la porte d'entrée :
- 10 serveurs Sun StorEDGE D 1000
- 1 serveur  Sun StorEDGE A 3000
- 1 serveur  Sun  RSM Array 2000
- 6 serveurs Sun Ultra 1
- 2 serveurs Sun Ultra 1 creator
- 1 serveur Sun Ultra 1 server
- 2 serveurs Sun Ultra 2 enterprise

Sur le mur du fond :
- 2 iMac
- 2 gros écrans IBM cathodiques, 20 pouces, noirs
- 1 gros écran Mitsubishi cathodique, 20 pouces, blanc "années 80"
- 1 écran Goldstar cathodique, 16 pouces, blanc

Optionnellement :
- quelques écrans cathodiques plus petits (à tester)
- quelques carcasses d'ordis (je virerai peut-être les plus anciennes et celles qui ont trop été vampirisées).

N'hésitez pas à vous manifester.