[HackerSpace] liens infos

Bonjour à tous,
Hier j'ai eu l'occasion de discuter avec certains sur différents projets. Voici les liens où vous trouverez des infos.

Nanino, un arduino minimaliste sur un PCB simple couche. J'en ai fait un légèrement modifié avec un connecteur d'alim et l'autoreset pour le programmer facilement. Ça peut être intéressant pour l'atelier "fabrication d'arduino". Il a l'avantage de permettre l'utilisation des shields arduino.
(j'ai utilisé la méthode de toner transfert pour le PCB)

Arduwash, un contrôleur/programmateur opensource de lave linge à base d'arduino.
Projet en veille mais qui ne demande qu'à redémarrer.

PS: je suis depuis peu de temps possesseur d'une imprimante 3D 3Drag et je peux imprimer des pièces pour réparer la reprap du local, si besoin faites moi signe....

++
Etienne