Re: [HackerSpace] Banque

Le jeudi 6 juin 2013 11:00:51 Pierre Tachoire a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai consulter plusieurs banques il y'a peu de temps pour le compte de
> Clermont'ech.
>
> - Credit mutuel : compte chèque + 3 accès/mois via internet 100%
> gratuit. Les accès suivants sont payants
>
> - Credit agricole : compte chèque + accès illimité via internet 100%
>
> - Banque populaire : compte chèque 2,65 euros/mois, sans d'accès internet
>
> - La Banque Postale : compte chèque  2,60 euros/trimestre

Je viens de sortir de RDV  tel avec le credit coop. Bon il s'avère que les
155€ par trimestre c'est pour les assos qui ont plus de 200 000 € de budget
annuel. On rentre ensuite dans des tarifs raisonnable.

- 4€/mois pour un compte chèque
- 7€/mois pour un compte chèque + accès au net

Payable par trimestre

Et un poil plus chère pour la CB mais j'ai pas retenue car je ne pense pas
qu'on est besoin de CB.

Flo