Re: [HackerSpace] Banque

Merci pour cette étude de marché :)

Crédit mutuel me semble bien. Y a une agence pas loin de chez moi j'irai faire un tour pour connaître les documents nécessaire à l'ouverture du compte.

----- Mail original -----
De: "Pierre Tachoire" <pierre.tachoire@xxxxxxxxx>
À: hackerspace@xxxxxxxxxxxxxxxx
Envoyé: Jeudi 6 Juin 2013 11:00:51
Objet: Re: [HackerSpace] Banque

Bonjour,

J'ai consulter plusieurs banques il y'a peu de temps pour le compte de
Clermont'ech.

- Credit mutuel : compte chèque + 3 accès/mois via internet 100%
gratuit. Les accès suivants sont payants

- Credit agricole : compte chèque + accès illimité via internet 100%

- Banque populaire : compte chèque 2,65 euros/mois, sans d'accès internet

- La Banque Postale : compte chèque  2,60 euros/trimestre

On a opté pour le Crédit Mutuel.