[HackerSpace] Récépissé de dépôt en préfecture.

Bonjour ACoLab,

J'ai l'honneur de vous transmettre le récépissé de dépôt en Préfecture de
l'association ACoLab.

Au jour d'aujourd'hui nous avons une existence et ce n'était pas sans douleur
mais nous avons terminé l'étape 0. Place maintenant à nos projets, à vos
projets. Faisons qu'ACoLab rende les services attendus d'un Fablab, ce à quoi
nous avons décidé de créer cette association.

Il s'avère que j'en suis le Président par intérime et j'en suis honnoré. Je
prendrai ce rôle le plus rigoureusement possible.

Ce qui me parrait important à faire aujourd'hui afin de stopper le chien qui
mord sa queu :

0.1 : Ouvrir un compte
0.2 : Collecter un fond de trésorerie
0.3 : Prendre une assurance responsabilité civile.
1.0 : Projet CNC

Salutations et soyons fort

PS :

Moi président d'ACoLab, je ne serai pas le chef du CA,
Moi président d'ACoLab, je ne traiterai pas mon bureau de collaborateur,
Moi président d'ACoLab, je ne commencerai plus mes phrases par "Moi président
d'ACoLab".

--
Florentin Garnier
Premier président d'ACoLab, premier FabLab du Puy de Dôme (juste pour se la

Title: 20130606_ACoLab-recepisse_depot_prefecture.jpg