[HackerSpace] Imprimante 3D / DIY

Je suis médiateur numérique à la bibliothèque de Riom. Chaque année nous organisons une saison culturelle avec une thématique : celle de l’année prochaine (2013-2014) concernera les nouvelles technologies, le progrès scientifique et leur impact sur l’être humain. Nous sommes très intéressés notamment par la philosophie maker et le DIY. A ce titre, nous aurions aimé savoir si nous pouvions nous rencontrer pour discuter de vos activités et éventuellement, si vous étiez prêts à venir à Riom pour présenter ces activités au public de notre médiathèque.

Je peux également venir vous voir à Clermont, dans vos locaux, si vous organisez toujours des ateliers pendant l’été.

Dans l’attente de votre réponse,

Cordialement,

Olivier Serpe

Bibliothèques de Riom Communauté