Re: [HackerSpace] Imprimante 3D / DIY

Nous n'avons pas prévu de trêve estivale. Vous êtes le bienvenue, pour rappel ce là se passe le Lundi soir dans le local des Petit Débrouillard au 32 rue du pont naturel à Clermont-Ferrand.

J'habite personnellement à Riom, il est possible de se rencontrer pour discuter plus amplement de votre proposition.

Cordialement,
Thomas Trabattoni
Trésorier d'Acolab