Re: [HackerSpace] Fwd: [Tmplab] Programme de renouvellement des postes de travail - sur le recyclage des anciens enquêtematériels

Le mercredi 24 avril 2013 21:02:28 Thomas Trabattoni a écrit :
> Si dispo je pense que prendre des tours avec mini 1Go de RAM peut etre
> pratique sinon on rejoutera des barettes (faudra les trouver :) )
>
> Après on va les chercher où ils livrent ?
>
> Thomas Trabattoni

Je relance Clément mais je pense qu'il faudrai aller les chercher après mais
c'est beaucoup moin sûr une tournée nationale est envisageable.

 -(en prévis.) 10 desktops / 1Go souhaitable / acolab