Re: [HackerSpace] Fwd: [Tmplab] Programme de renouvellement des postes de travail - sur le recyclage des anciens enquêtematériels

Le 24/04/2013 21:49, Florentin Garnier a écrit :
Le mercredi 24 avril 2013 21:02:28 Thomas Trabattoni a écrit :
Si dispo je pense que prendre des tours avec mini 1Go de RAM peut etre
pratique sinon on rejoutera des barettes (faudra les trouver :) )

Après on va les chercher où ils livrent ?

Thomas Trabattoni
Je relance Clément mais je pense qu'il faudrai aller les chercher après mais
c'est beaucoup moin sûr une tournée nationale est envisageable.

Je résume :

  -(en prévis.) 10 desktops / 1Go souhaitable / acolab
-5 desktops  /1Go mini / clavier / souris / Matthieu
-2 laptops /1 Go mini / Matthieu

total 15 desktops / 2 laptops

Flo
J'ai une camionnette némo pour le transbahutage des machines. Si vous avez besoin pour le voyage de Limoges.