Re: [HackerSpace] Fwd: [Tmplab] Programme de renouvellement des postes de travail - sur le recyclage des anciens enquêtematériels

Si dispo je pense que prendre des tours avec mini 1Go de RAM peut etre pratique sinon on rejoutera des barettes (faudra les trouver :) )

Après on va les chercher où ils livrent ?

Thomas Trabattoni