Re: [HackerSpace] Fwd: [Tmplab] Programme de renouvellement des postes de travail - enquête sur le recyclage des anciens matériels

Le mardi 23 avril 2013 à 15:29 +0200, Florentin Garnier a écrit :
> Salut la liste,

> Je sais pas si çà peut intéresser le hackerspace mais un établissement
> de Limoge renouvelle son parc informatique fixe et portable. Ils se
> séparent à titre gratuit du vieu materiel avant que çà parte à la
> poubelle. Mon contact me demande de lister se dont on pourrait avoir
> besoin.

> Flo

> Conversation transférée

> Bonjour,
> Si ca interesse des gens, je prend des commandes en vue de
> negociations avec la dite DSI.

Salut, est-ce que l'offre est réservée au hackerspace ?
Parce que sinon je fais partie d'une association qui serait intéressée.

Voilà,
Donc si c'est possible, on réserverai bien :
- deux ordinateurs portables,
- et cinq unités centrales fixes avec :
	- 1Go de RAM mini : comme les distributions récentes (et ne parlons pas
des navigateurs web) sont de plus en plus gourmandes il faut bien ça.
	- souris et clavier.

Et peut-être qu'il serait judicieux de faire aussi la même commande pour
l'Accolab si personne d'autre ne se manifeste dans le noyau dur pour
modifier les quantités et qualités.

Librement.

--
"Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage",
Périclès.