Re: [HackerSpace] Faire de la comm. lors de "Journée Libre en Fête Clermont-Ferrand" ?

À tout hasard, une proposition d'affiches à coller dans un endroit
visible (il n'est pas nécessaire de tout mettre, par exemple pour celle
qui invite les gens à vous rencontrer devant l'affiche c'est selon la
motivation).
Et n'hésitez pas à faire des modifications, le .odt est là pour ça.

Peut-être à demain.

--
"Celui qui reçoit une de mes idées la reçoit sans m'en priver, comme
celui qui éclaire sa bougie grâce à la mienne reçoit la lumière sans me