Re: [HackerSpace] Faire de la comm. lors de "Journée Libre en Fête Clermont-Ferrand" ?

Je pense que c'est une bonne idée.

En ce qui me concerne, je ne sais pas si je pourrai venir (j'aimerai
voir le déroulement de l'install party), même si je serai sur Clermont.

En effet je serai à 15h place de Jaude pour une action de
sensibilisation que plusieurs organisations font annuellement lors de la
fin de la trêve hivernale et la reprise des expulsions de logements.

Juste une proposition -> demander à l'organisation s'il est possible de
mettre un panonceau dans un endroit visible, avec :
- un texte indiquant votre présence (peut-être que les membres de
l'Acolab assistant à cette journée pourraient porter un signe
distinctif),
- vos coordonnées (peut-être le téléphone d'un membre présent, car il me
semble que l'Acolab n'a pas encore d'adresse de contact) et/ou un
formulaire de contact à remplir sur place,
- peut être aussi un horaire auquel les gens intéressés pourraient vous
retrouver pour une rencontre informelle devant ce même panneau.

Librement.

--
Les logiciels, c'est comme les lasagnes… il vaut mieux savoir ce qu'il y
a dedans.