[HackerSpace] Faire de la comm. lors de "Journée Libre en Fête Clermont-Ferrand" ?

Le 27 mars 2013 12:42, Alexandre Rault <rault.alexandre@xxxxxxxxx> a écrit :
> Libre en fête, c'est ce samedi !!
>
> Petit rappel à tous (et toutes), une synthèse des infos est disponible sur
> http://www.agendadulibre.org/showevent.php?id=7531
>
> N'hésitez pas à vous signaler (et c'est également sympa pour les organisateurs)
>

> AleX : Je pense très fortement en être ! A priori intéressé par la
> conf Android et le dev Android, et si je peux aider, je participerais
> également à l'Install Party.

J'envisage d'envoyer le mail suivant à Laurent Sanselme
(.SANSELME@xxxxxxxxxxx) qui nous à convié à Libre en Fête @ SupInfo..
Êtes-vous OK ?
-----

Bonjour Laurent,
je profite de l'occasion pour signaler que nous sommes un petit groupe
actif ayant pour projet de monter une structure de type FabLab sur la
région. (a ce jour environ 8 personnes 'actives')

Aussi, ce sera sans doute pour nous l'occasion de rencontrer des
personnes intéressées, mais ce sera très informel.

Si tu as des contacts potentiellement intéressés, n'hésite pas à leur
Plus d'infos sur http://acolab.org/projects (c'est très embryonnaire)

..AleX.

-----
J'attends votre retour, je ne perçois pas "d'effet de bord" négatif,
mais je préfère recueillir les avis.

..AleX.