[HackerSpace] "Webspace" ACoLab (site, ML, mail...)

Comme annoncé précédemment, j'ai pris les domaines acolab.org et acolab.fr

Il reste maintenant à faire pointer tout ça aux bons endroits.

Michaël nous héberge gracieusement les quelques outils actuels en sous
domaine de web-ouvrages.

J'ai fais pointer le DNS A vers 178.33.254.54 (l'IP de
web-ouvrages.fr), juste l'IP V4, n'ayant pas trouvé l'IP V6 vers le
serveur.
Au niveau MX, pour le moment, je n'ai rien touché.

Attendu qu'il à déjà fait pas mal et que c'est sur son serveur, je lui
'passe les clefs' pour la suite.

..AleX.