[HackerSpace] Re: "Webspace" ACoLab (site, ML, mail...)

Le 27 mars 2013 09:39, Alexandre Rault <rault.alexandre@xxxxxxxxx> a écrit :
> Comme annoncé précédemment, j'ai pris les domaines acolab.org et acolab.fr
>
> Il reste maintenant à faire pointer tout ça aux bons endroits.
>
> Michaël nous héberge gracieusement les quelques outils actuels en sous
> domaine de web-ouvrages.
>
> J'ai fais pointer le DNS A vers 178.33.254.54 (l'IP de
> web-ouvrages.fr), juste l'IP V4, n'ayant pas trouvé l'IP V6 vers le
> serveur.
> Au niveau MX, pour le moment, je n'ai rien touché.
>
> Attendu qu'il à déjà fait pas mal et que c'est sur son serveur, je lui
> 'passe les clefs' pour la suite.

> [...]

Je propose le plan suivant :

*.acolab.fr = juste pour pas se le faire taxer ==> redirection vers acolab.org
www.acolab.org = website actuel hackerspace
acolab.org = redirection vers www.acolab.org (pour le moment)

En mail ça sera selon les capacités/possibilités.
De base, on peut faire une boite contact@xxxxxxxxxx avec redirection
(copie) vers la liste
idéalement, une boite abuse@ et webmaster@, qui serait de simples
redirections vers contact@